Actu Legacy

Stranger Things: Soundtrack from the Netflix Original Series, Season 3

Legacy Recordings, une division de Sony Music Entertainment, commercialisera Stranger Things: Soundtrack from the Netflix Original Series, Saison 3 en digital et CD le vendredi 5 juillet.

lundi 15 juillet 2019
StrangerThings

Legacy Recordings annonce la sortie de: Stranger Things: Soundtrack from the Netflix Original Series, Season 3

La série Original Netflix “Stranger Things 3” est disponible depuis le jeudi 4 juillet

New York, NY (6 juin 2019)

L’édition 12’’ vinyle de Stranger Things: Soundtrack from the Netflix Original Series, Saison 3  sortira quant à ellele vendredi 26 juillet.

Stranger Things: Soundtrack from the Netflix Original Series, Saison 3 comprendra 15 morceaux iconiques ainsi qu’un enregistrement original issu de la série (également present sur le 7’’ single bonus de la version vinyle)

En 2017, la BOF Stranger Things: Music from the Netflix Original Series, composée de hits des années 80 ainsi que de morceaux presents dans les deux premières saisons de la série, était entrée en première semaine dans le Top 10 du classement BOF du Billboard et avait été nommée dans la catégorie “Meilleure compilation BOF” aux 61emes Grammy Awards.

Nora Felder, nommée aux Grammy et Emmy, est à la supervision musicale de “Stranger Things” depuis les débuts de la série et fut nommée pour un Grammy de la Supervision Musicale dès l’année de création de cette catégorie par l’Académie des Arts et Sciences de la Télévision. Sur Stranger Things 3, Felder a travaillé avec Matt et Ross Dufer, et le double nommé aux Grammies Timothy J. Smith pour créer l’extraordinaire univers musical de cette nouvelle saison. Sur les 2 premières saisons Stranger Things a reçu 31 nominations aux Emmy Awards et a remporté 4 Golden Globes.

Le jeudi 4 juillet la saison 3 de Stranger Things débutera sur Netflix. Nous sommes en 1985 à Hawkins dans l’Indiana, et l’été est chaud. L’école est terminée, il y a un tout nouveau centre commercial dans la ville et la bande de Hawkins est aux portes du monde adulte. Les premières histoires de coeur perturbent la vie du groupe qui devra trouver comment grandir sans se séparer….Pendant ce temps, le danger tisse sa toile.  Au moment où la ville est menacée par des ennemis, anciens et nouveaux, Onze et ses amis comprennent que le mal ne s’arrête jamais: il évolue. Cette fois ci, ils devront de regrouper pour survivre, se souvenir que l’amitié est toujours plus forte que la peur.

Le générique de cette saison 3 comprend Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Sadie Sink, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Joe Keery, Dacre Montgomery, Cara Buono, et Maya Hawke. Cary Elwes, Jake Busey, Francesca Reale, et Priah Ferguson apparaissent aussi dans des roles récurrents

Créée par Matt et Ross Duffer, Stranger Things est une série originale Netflix, dirigée et produite par les frères Duffer et Shawn Levy de 21 Laps. Iain Patterson et Dan Cohen de 21 Laps sont à la production executive

Digital, CD: sortie le vendredi 5 juillet

12″ Vinyle Edition (avec Mini-Poster et 7″ Vinyle en Bonus) sortie le vendredi 26 juillet et disponible en précommande